To hunt the pigeon

Vous devez passer à un site Web qui vend des jours pour le pigeon de tir. Je n'en sais pas de mais si vous dites où vous allez rester quelqu'un sur ici les acarides puissent aider. Sur ici nous ne pouvons pas vous donner tirant parce qu'il est très difficile d'obtenir et l'alot des personnes ici ne peut pas avoir des invités. Ce forum doit s'aider avec des vues sur le tir. Ayez plaisir à lire cet emplacement, vous obtiendra l'alot des mercis Adam d'infomation

Thank you for the RB answer

Me calm rightly a question I understand, you don't have the right to the guest and you have difficulty getting some shares. I would have a lot to learn on your knowledge to make and experience to hunt the a pity pigeon.

Here in France this year at home doesn't have a pigeon, I killed more boars than of pigeon.

I like to hunt the pigeon better that the thick game. For the pigeon I hunt with an urika 391 and a silver pigeon the boar with a carbine. I hope that you will manage to read me

Thank you RB for your answer.

:beer:

Vous devez passer à un site Web qui vend des jours pour le pigeon de tir.  Je n'en sais pas de mais si vous dites où vous allez rester quelqu'un sur ici les acarides puissent aider.  Sur ici nous ne pouvons pas vous donner tirant parce qu'il est très difficile d'obtenir et l'alot des personnes ici ne peut pas avoir des invités.  Ce forum doit s'aider avec des vues sur le tir.  Ayez plaisir à lire cet emplacement, vous obtiendra l'alot des mercis Adam d'infomation

Is this the correct translation ?

You must pass to a Web site which sells days for the pigeon of shooting. I do not know any but if you say where you will remain somebody on here the acarides can help. On here we cannot give you drawing because it is very difficult to obtain and the alot people here cannot have guests. This forum must be helped with sights on the shooting. Have pleasure to read this site, will obtain the alot to you Adam mercies of infomation

very good Adam :beer:

Jonno

Edited by jonno 357

jonno,

Freetranslation.com only gives a VERY rough translation!  :lol:

That's why its free.  :o

I used the language tools free on Google Deako

Copy and paste then select translation ;)

Oh! Silver Pigeon

Have you got any younger sisters that would like to come over to uk for a spot of pigeon shooting ? I'm sure one or two on here will be up for that :lol::D:lol:

Ok stop pushing and form an orderly queue :beer::lol:

Jonno ;););)

Edited by jonno 357

Bonsoir Double H.

Oui merci.

Oui c'est vrai en france pas terrible les pigeons, pendant la période de chasse la migration dépend des conditions climatiques et aussi des régions. certain endroit

ils ont toujourd des passages de palombes. Moi je suis dans la région parisienne,cette année pas de passage de pigeons, pas de froid et en plus il ferme le 10 février donc pas terrible, une année j'ai visité les alentours de manchester,j'ai été surpris par le nombre de pigeons chez vous

Silver,

Vous vous référez au Pigeon qui migre - en angleterre nous ne tirons pas ces oiseaux, ils sont protégés, nous seulement tirons généralement la Palombe, cependant mai et juin ne sont pas un bon temps pour tirer.

C'est le beaucoup d'améliorer de juillet en avant.

Double H,

Non , je parle de palombes, chez nous d'aprés certaines études(la palombe.com) les palombes migre.certaine se sédentarise,d'autres migres en bandes.

Par grand froid j'ai vu des grosses bandes de centaines de palombes venir manger les glands dans le bois quand la terre et gelé, cette année pas grand froid et pas de glands, donc pas de palombes même à l'ouverture de la chasse rien,sa dépend des régions. Une année j'ai eu l'occasion d'essayer un tourniquet (rotor pigeon) dans une grande piéce de tournesol, sa marche vraiment bien, la piéce a été coupé les palombes sont partis.

Par contre vous avez aussi de trés bonnes technique pour leurrés les palombes, rotor ,flappe,forme, en plus on a pas le droit au pigeon mort

Silver

Double H,

Non , je parle de palombes, chez nous d'aprés certaines études(la palombe.com) les palombes migre.certaine se sédentarise,d'autres migres en bandes.

Par grand froid j'ai vu des grosses bandes de centaines de palombes venir manger les glands dans le bois quand la terre et gelé, cette année pas grand froid et pas de glands, donc pas de palombes même à l'ouverture de la chasse rien,sa dépend des régions. Une année j'ai eu l'occasion d'essayer un tourniquet (rotor pigeon) dans une grande piéce de tournesol, sa marche vraiment bien, la piéce a été coupé les palombes sont partis.

Par contre vous avez aussi de trés bonnes technique pour leurrés les palombes, rotor ,flappe,forme, en plus on a pas le droit au pigeon mort

Silver

Translated using This

Not, I speak about wood pigeons, on our premises of aprés some études(la palombe.com) the wood pigeons migre.certaine sédentarise, others migrate in bands. By great cold I saw large bands of hundreds wood pigeons to come to eat the nipples in wood when the ground and cold, this year not great cold and not of nipples, therefore not on wood pigeons even to the opening of the shooting season nothing, its depends on the areas. One year I had the occasion to test a swivel (rotor pigeon) in large a piéce of sunflower, his walk really well, the piéce was cut the wood pigeons left. On the other hand you also trés good technique for deluded the wood pigeons, rotor, flappe, form, in more one is not entitled to the dead pigeon.

Now you guys can join in on the conversation :)

P.s. not sure what "nipples" mean :) :) :) must be a French thing :lol:

確実, しかしここに翻訳するべきあなたのための僅かな 日本語はである。皆があなたを臭い :) Kung のfu の蹴りアダム考 えることをあなたがそしてあなたこれを読むことができれば Mike Fisherman 氏は理解する

Better get on google translater Mike :) :)

確実, しかしここに翻訳するべきあなたのための僅かな 日本語はである。皆があなたを臭い :)  Kung のfu の蹴りアダム考 えることをあなたがそしてあなたこれを読むことができれば Mike Fisherman 氏は理解する

Better get on google translater Mike :) :)

LOL I've just used the translater to translate it and it doesn't make sense.

Never mind :)

This is what it was ment to be:

Not sure, but here is a bit of japanese for you to translate.

Mr Fisherman Mike if you can read this then you will understand that everyone thinks you smell :lol:

Kung fu kick

Adam